apei-telechargement-documentations

Non classé

theme_actu-en-avt_icn-like

La Haute-Marne prend de la vitesse

Le 26 août, l’association de motards El Diablé a invité, tous les motards de toute la France et même en dehors de l’hexagone, pour leur traditionnel rassemblement sur leur terrain de Semoutiers.

Les personnes accueillies du Foyer de vie de Saint -Blin ont participé à cette journée.

Le Président de l’association, El Diablé,  a proposé d’offrir une virée aux personnes accueillies du Foyer. Bien sûr, c’est avec bonheur que les équipages se sont formés (sides car et trikes) pour effectuer un parcours.

           

Le 27 août, Chrysalide 52 et l’APEI AUBE avaient convié les personnes accompagnées de Bize et Saint-Blin avec leur famille pour un après-midi au petit train à vapeur à Corgirnon. Après un repas tiré du sac, chacun a pu profiter des tours de train en n’oubliant pas à chaque escale de passer au stand de gaufres.

Le 2 septembre, le Moto Club de Chalindrey organisait la trentième édition du traditionnel Jumbo au Foyer Suzanne Sarazin pour le plus grand bonheur des personnes accueillies.

Au programme de cette journée, un déjeuner a été pris en commun au Foyer, entre les motards et les personnes accueillies. L’après-midi, c’est 18 side-cars,7 trikes et 23 motos « sécurité » qui se sont élancés pour deux boucles d’environ 60kms à travers la campagne autour de Bize.

Un magnifique cadeau représentant un side-car a été offert par le Moto Club pour marquer cette formidable amitié qui lie les personnes du Foyer aux motards.

Cette fin de journée s’est terminée par un goûter, avec dégustation de pâtisseries apportées par les familles présentes.

Tout le monde était ravi de cette journée passée ensemble.

Un grand merci à tous les motards de Paris, d’Alsace, de Franche-Comté et en particulier le moto club d’Albertville jumelé depuis plus de 30 ans à celui de Chalindrey.

 


0

4

Partager l'article :