: a a a a
: A A A

Commencez à lire le site à voix haute et contrôlez la vitesse et le volume à l’aide du lecteur. Vous pouvez également survoler et cliquer pour lire à voix haute n’importe quel texte sur le site.
Ajoute un masque anti-distractions à l’écran. Bloquez tout le contenu non nécessaire et faites défiler la page ligne par ligne.
Modifie le curseur par défaut & et son pointer pour une version plus large vous facilitant la navigation sur le site web.
Simplifiez n’importe quelle page sur le site web en 1 clic. Vous pouvez également contrôler le contraste, les couleurs et la taille du texte et imprimer la page.
Menu accessibilité
APEI Aube
apei-telechargement-documentations

ESAT

theme_actu-en-avt_icn-like

Visite des membres du MEDEF à l’ESPACE ESAT

Notre ESPACE ESAT a ouvert ses portes le 10 mai 2022 à 9 membres du MEDEF pour une visite de l’ESAT, Etablissement d’Aide par le Travail.

La présentation a commencé par un mot d’accueil de Mme Bonnot, Présidente de l’APEI AUBE, suivi de la présentation de notre Association par notre Directeur Général, M. Abdou Diallo. Ensuite, chaque participant s’est présenté. Puis, M. Munier, directeur d’ESPACE ESAT, a présenté les quatre espaces qui le composent :

  • La Sous-Traitance Industrielle,
  • La mise à disposition d’équipe,
  • L’imprimerie et la reprographie,
  • Espace Arc-en-Ciel, dédié à la musique.

 

La délégation du MEDEF a effectué une visite des quatre secteurs et a découvert des exemples de projets sur lesquels les travailleurs en situation de handicap travaillent.

Ce fut un moment enrichissant, constructif et d’échanges avec les professionnels.

Pour finir, la présentation de l’ESAT, ils se sont rendus à l’Espace Arc-en-Ciel pour découvrir l’univers musical. Ils ont assisté à une répétition du groupe HTB, constitué de sept musiciens qui proposent un style de musique entre le jazz et le rock.

La musique du HTB est une invitation à la découverte et aux métissages, portées par une instrumentation atypique (percussions, vibraphone, basse, batterie…).


0

0

Partager l'article :