: a a a a
: A A A

Commencez à lire le site à voix haute et contrôlez la vitesse et le volume à l’aide du lecteur. Vous pouvez également survoler et cliquer pour lire à voix haute n’importe quel texte sur le site.
Ajoute un masque anti-distractions à l’écran. Bloquez tout le contenu non nécessaire et faites défiler la page ligne par ligne.
Modifie le curseur par défaut & et son pointer pour une version plus large vous facilitant la navigation sur le site web.
Simplifiez n’importe quelle page sur le site web en 1 clic. Vous pouvez également contrôler le contraste, les couleurs et la taille du texte et imprimer la page.
Menu accessibilité
APEI Aube
apei-telechargement-documentations

APEI Aube

theme_actu-en-avt_icn-like

Favoriser l’accès aux soins des personnes en situation de handicap

Ingrid Roy, Directrice Adjointe du Plateau de Coordination Médical de l’APEI Aube, a participé à une émission sur CANAL 32 sur la thématique : « favoriser l’accès aux soins des personnes en situation de handicap ».

Ingrid Roy et Michèle Lemorge, la directrice délégation Aube et Haute-Marne de L’APF France Handicap, nous expliquent comment les structures spécialisées accompagnent les personnes en situation dans leurs différentes démarches.

Lydie Tailland, responsable de communication à la CPAM de l’Aube explique les différentes actions que la CPAM met en place dans le cadre de sa mission accompagnement en santé et aide financière pour les personnes en situation de handicap.

Pour plus d’information sur l’accès aux soins des personnes en situation de handicap, n’hésitez pas à visionner l’émission de Canal 32 : https://www.canal32.fr/thematiques/societe/question-sante/question-sante-favoriser-lacces-au-soin-des-personnes-en-situation-de-handicap-du-11-fevrier-2022.html

 


0

0

Partager l'article :