: a a a a
: A A A

Commencez à lire le site à voix haute et contrôlez la vitesse et le volume à l’aide du lecteur. Vous pouvez également survoler et cliquer pour lire à voix haute n’importe quel texte sur le site.
Ajoute un masque anti-distractions à l’écran. Bloquez tout le contenu non nécessaire et faites défiler la page ligne par ligne.
Modifie le curseur par défaut & et son pointer pour une version plus large vous facilitant la navigation sur le site web.
Simplifiez n’importe quelle page sur le site web en 1 clic. Vous pouvez également contrôler le contraste, les couleurs et la taille du texte et imprimer la page.
Menu accessibilité
APEI Aube
apei-telechargement-documentations

Haute-Marne

theme_actu-en-avt_icn-like

Bonne retraite Jean-Philippe Martin

Le chef de service du Foyer de SAINT-BLIN a pris sa retraite.

Présent dès l’ouverture et après 12 ans passés au Foyer de SAINT-BLIN en qualité de Chef de service, Monsieur Jean-Philippe MARTIN a fait valoir son droit à la retraite le 30 septembre dernier.

Éducateur de formation, Jean-Philippe est également un musicien accompli qui a activement participé aux projets artistiques. Il a su combiner un rôle de cadre pour les équipes et insuffler une dynamique de vie dans l’établissement.

Un hommage lui a été rendu le 22 septembre dernier autour d’un pot qui a réuni les résidents et les professionnels. Tous lui ont témoigné leurs remerciements pour son implication de chaque instant.

C’est avec beaucoup d’émotions que chacun lui a souhaité le meilleur dans sa toute nouvelle vie de papy.

Bon vent Jean-Philippe !

C’est Monsieur Johann BOUCHOT qui assure les fonctions de chef de service au Foyer de SAINT-BLIN depuis le 1er septembre. Professionnel expérimenté, il assurait ces mêmes fonctions au Foyer Suzanne SARAZIN de BIZE depuis 2014.


0

2

Partager l'article :